07 décembre 2009

SUPER PROMO !


La Poste en transe...
Votre boite à lettres ne se nourrit que de factures et de prospectus ? Ça vous énerve, hein ?!. Pas d'bol, La Poste se met au Transpromo ! Bientôt, des pubs en quadri orneront toutes vos factures ! Si, si. Voyez le bon côté de la chose... en visionnant le petit clip que j'ai fait pour La Poste à la gloire de ce procédé.
Oui, je sais, même pour La poste, je n'ai pas résisté à l'envie de mettre en scène des... téléphones mobiles... indécrottable ! Pour mes poteaux Geeks et « Photo-Addict », les quelques plans filmés, l'ont été avec un DSLR,le Lumix GH1(non hacké)+ lens kit 14-140mm + pancake 20mm . Et pour mes autres poteaux Geeks et « Pectine-Addict », c'est vrai, j'ai fini par craquer moi aussi... j'ai un ifon... no comment !

production : EJO - client : La Poste